Meilleurs joueurs et Equipe-type de la Coupe du Monde 2010

Publié le par Jaginho

Voici la fin de la Coupe du Monde arriver à grands pas ! Je vais dans cet article sortir quel est le podium des meilleurs joueurs, l’équipe-type. Un article sera publié dans les prochains jours consacré au bilan de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

 

Candidat au titre de meilleur joueur :

Arjen ROBBEN => blessé au début de la compétition, son retour a coïncidé avec les belles performances des Pays-Bas. Il est un danger permanent sur chacune de ses prises de balles et il peut à lui seul marquer…

Wesley SCHNEIDER => auteur de 5 buts depuis le début de la compétition, il s’est montré décisif dans les matchs importants (notamment contre le Brésil et Uruguay). Véritable meneur de jeu des Pays Bas, il postule sérieusement au titre !

Xavi HERNANDEZ => maitre à jouer de la Roja, il ne lui manque que de marquer des buts ! C’est son seul défaut mais il est de taille vis-à-vis des concurrents.

David VILLA => véritable buteur, il en est à 5 depuis le début. C’est le finisseur des actions amorcés par ces coéquipiers au point de reléguer sur le banc Fernando Torres !

Thomas MULLER => aussi bien buteur (4 buts) que passeur (3 passes décisives), il a énormément manqué contre l’Espagne. Un véritable surprise pour ce joueur qui s’entrainait avec la Réserve du Bayern il y a 1 an !

Miroslav KLOSE => il a marqué 4 buts tout en prenant un rouge en 1ère mi-temps en match de poule (il a loupé 1 match ½). Il se bat sur tous les ballons, il est très adroit devant le but, il mérite d’être dans cette liste

Diego FORLAN => auteur de 4 buts sur la compétition en jouant en N° 10. Il sait tout faire (but dans le jeu, sur coup franc, pied droit, pied gauche…) il a confirmé son talent au niveau international.

Bastian SCHWEINSTEIGER => pièce maitresse du milieu de terrain allemand, il a dominé quasiment tous ces adversaires pour finir en butant sur les espagnols. Son replacement en tant que relayeur a été un franc succès et il est l’un des meilleurs à son poste. Il possède en plus une frappe de balle et une qualité de jeu long impressionnantes.

 

Podium :

1- Wesley SCHNEIDER => Il a des statistiques impressionnantes et méritent ce titre honorifique.

2- David VILLA => il est le finisseur de l’Espagne et certainement le meilleur buteur de la Coupe du Monde

3- Thomas MULLER => énorme coupe du monde dans le jeu (4 buts, 3 passes décisives). Un joueur à surveiller !

 

Equipe-type :

                              R. Kingson

                                (Ghana)

 

Maicon             Lucio             Pique           F. Coentrao

(Brésil)            (Brésil)        (Espagne)         (Portugal)

 

                        Xavi             Schweinsteiger

                 (Espagne)           (Allemagne)

 

Robben                  Schneider                        Muller

(Pays Bas)             (Pays Bas)                (Allemagne)

 

                                     Villa

                               (Espagne)

 

Remplaçant :

I. Casillas (Espagne)

P. Lahm (Allemagne)

C. Puyol (Espagne)

A. Friedrich (Allemagne)

M. Demichelis (Argentine)

J. Maschenaro (Argentine)

K. Boateng (Ghana)

A. Ayew (Ghana)

K. Honda (Japon)

L. Donovan (USA)

D. Forlan (Uruguay)

M. Klose (Allemagne)

G. Higuain (Argentine)

 

Qu’en pensez-vous ?

 

YJ

Publié dans Coupe du Monde 2010

Commenter cet article

Cheat FIFA Mobile Football 15/10/2016 19:35

Bienvenue dans FIFA Mobile, un tout nouveau jeu de football pour mobile avec un mode Attaque, une nouvelle approche de la création d'équipe et des ligues en ligne pour affronter des joueurs du monde entier. Triche et astuces pour fifa mobile: http://astuces24.com/fifa-mobile-football-cheats-points-coins/