Pronostic L1 - J3

Publié le par Jaginho

Lens vs Monaco (2.25 / 2.90 / 2.90) Score 0-0

Difficile de connaitre le réel niveau de Lens qui s’est incliné chez lui face à Nancy et a battu Arles à l’extérieur. De leur coté, les Monégasques restent sur 2 nuls qui n’ont pas la même saveur. Les deux équipes semblent avoir du mal offensivement, je pencherai donc pour un match nul.

 

Lyon vs Brest (1.35 / 4.30 / 6.15) Score 3-0

Les lyonnais vont avoir à cœur de se racheter de leur début de saison loupé. Malgré les absences, le groupe est quand même intéressant et je pense qu’ils vont nettement battre les Brestois.

 

Marseille vs Lorient (1.60 / 3.45 / 4.55) Score 2-1

Les Lorientais sont pas mal diminués par les blessures ce qui me fait dire que les marseillais devraient emporter leur 1er match de la saison. L’arrivée prévue de Loic REMY ajoutée au retour de Brandao devrait rééquilibrer l’équipe en sachant que Niang est parti et que Ben Arfa n’est plus dans le groupe…

 

Nice vs Nancy (2.25 / 2.90 / 2.90) Score 1-0

Les Niçois devraient perdre Loic REMY et donc un de leur meilleur atout offensif. Les Nancéens ont lourdement chuté à domicile avec un expulsé en prime. Je vois les Niçois gagner avec le mental dans un match assez compliqué pour eux.

 

Rennes vs St Etienne (1.70 / 3.35 / 4.05) Score 2-0

Les Rennais ont des arguments très intéressants et devraient réussir une belle saison. Les Stéphanois ont toujours du mal à l’extérieur la faute à une défense en rodage. Les rennais devraient s’imposer dans un match qu’ils devraient dominer.

 

Toulouse vs Arles-Avignon (1.60 / 3.40 / 4.65) Score 1-0

Toulouse est l’équipe en forme de ce début de saison mais ils viennent de perdre Pentecote et Sissoko sur blessure et Gignac est en partance. Malgré cela, l’équipe semble compétitive comme il y a deux saisons et la venue d’Arles devrait se transformer en 3ème victoire. Les Arlésiens ont effectué un gros recrutement (intéressant sur le papier) mais il leur faut un minimum de temps pour s’acclimater et trouver des automatismes.

 

Auxerre vs Valenciennes (2.00 / 3.00 / 3.30) Score 1-1

Les auxerrois ont réussi un match encourageant en Russie mais ce match en milieu de semaine ajouté au déplacement va laisser des traces. Je pense que les valenciennois peuvent accrocher le nul notamment en finissant plus fort le match.

 

Montpellier vs Caen (2.00 / 3.00 / 3.30) Score 2-1

C’est le match entre l’équipe surprise de la saison passée et celle de ce début de saison. Les Caennais vont être pris à leur juste valeur et je pense que le groupe Montpelliérains est plus costaud. Je les vois remporter ce match entre équipe surprise…

 

Sochaux vs Lille (3.10 / 3.00 / 2.10) Score 0-2

Les sochaliens ont souffert pour battre Arles et ont perdu à St Etienne en ayant tout de même un sursaut d’orgueil intéressant.  De leur coté les Lillois ont butté sur 2 équipes intéressantes (Rennes et Paris) même si leur match à domicile contre Paris a été décevant. Malgré cela, je pense qu’ils vont s’imposer à Sochaux pour lancer enfin leur saison.

 

Paris vs Bordeaux (2.20 / 2.95 / 2.95) Score 1-1

Les parisiens réussissent un début de saison convainquant et seront opposés à des bordelais revanchards suite à leur 2 défaites inaugurales. Les bordelais vont réussir à accrocher le nul et seront proches de la victoire. Les parisiens vont tomber sur une équipe motivée qui possède dans ces rangs des joueurs pouvant faire la différence.

 

Mise de départ : 5€

Gain potentiel : 10.725 €

 

Bons paris,

 

YJ

Publié dans Pronostics

Commenter cet article

FIFA Mobile Football Hack 15/10/2016 19:32

Bienvenue dans FIFA Mobile, un tout nouveau jeu de football pour mobile avec un mode Attaque, une nouvelle approche de la création d'équipe et des ligues en ligne pour affronter des joueurs du monde entier. Triche et astuces pour fifa mobile: http://astuces24.com/fifa-mobile-football-cheats-points-coins/

NicoBreek 23/08/2010 09:10


Très bon match de Paris, on a manqué de réussite dans la finition. Maintenant il faudra faire dans la mesure entre l'individualité forte d'Erding et le collectif trop collectif de Hoareau et Nene.
Et tout ira bien !


NicoBreek 22/08/2010 11:44


Dire que j'ai faillit mettre 20 billets sur une victoire de l'OM avec un score de +3... Là, je voit quand même une victoire de Paris sur Bordeaux avec un vieux but "hold up" en fin de rencontre. Et
dans une ambiance "happy family" de 8000 personnes....